Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature de ma région.....ma ville....les événements culturelles....les avions de l'Aéroport de Genève.....le ciel, jour et la nuit......jolis choses....

04 Sep

Hiver dans la région....

Publié par Lili Dalmat de Ferney-Voltaire  - Catégories :  #NATURE, #Nature de la ville

La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...  La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...  La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...
La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...  La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...
La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...  La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...  La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...
La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...  La fin d’année a  Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...

La fin d’année a Ferney-Voltaire....Pays de Gex....01...

La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....
La piste  d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....

La piste d'Aéroport de Genève.....et bois de la Bagasse....................promenade avec mon chien....

hiver a Ferney-Voltaire..01...hiver a Ferney-Voltaire..01...hiver a Ferney-Voltaire..01...
hiver a Ferney-Voltaire..01...hiver a Ferney-Voltaire..01...
hiver a Ferney-Voltaire..01...hiver a Ferney-Voltaire..01...hiver a Ferney-Voltaire..01...
hiver a Ferney-Voltaire..01...hiver a Ferney-Voltaire..01...

hiver a Ferney-Voltaire..01...

Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...
Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...

Des oiseaux métalliques dans tout leurs splendeur....hiver... Genève...

Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....
Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....

Avec mon chien, en promenade.....joli et agréable....

Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....
Nature hivernale...magnifique, j'adore....

Nature hivernale...magnifique, j'adore....

Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....
Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....

Ciel hivernal.......un ciel franco-suisse......................mont Blanc, les Alpes...et le vu sur le Jura....

Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...
Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...

Le Port....la piste.....bois de la Bagasse......mon magnifique chien heureux comme tout en promenade....et moi, de voir tout cette beauté...repos pour les yeux..repos pour l’âme...

 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....
 Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....

Hiver...Ferney-Voltaire......je ne suis plus....je suis a Oyonnax.....et des fois, mon Ferney, et les environs me manques....

Commenter cet article

À propos

Nature de ma région.....ma ville....les événements culturelles....les avions de l'Aéroport de Genève.....le ciel, jour et la nuit......jolis choses....