Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature de ma région.....ma ville....les événements culturelles....les avions de l'Aéroport de Genève.....le ciel, jour et la nuit......jolis choses....

04 Sep

Vers ma nouvelle vie....

Publié par Lili Dalmat de Ferney-Voltaire

 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...
 La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...

La région de l'Ain est magnifique.....et les routes pas mal non plus.....hiver...

Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....
Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....

Un bel couche de Soleil hivernal....Ferney-Voltaire.....magique et magnifique.....

 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...
 Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...

Ferney-Voltaire.......Oyonnax.........aller-retour 2 fois.....déménagement fait....fini la sublime vue sur le Mont Blanc.....mais bon, ici j'ai le massif du Jura...

Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....
Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....
Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....
Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....

Ma nouvelle ville...appart....et la vue, pas mal...on est vraiment en ville....

 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....
 USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....

USO-Brive.......génial...ici, je peux aller au rugby......moi, j'adore se sport .....

Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...
Oyonnax;...hiver...

Oyonnax;...hiver...

Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax.... Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax.... Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax....
Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax.... Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax....
Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax.... Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax.... Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax....
Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax.... Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax....

Expo....Centre culturel Aragon ...Oyonnax....

Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....
Mars....Oyonnax....

Mars....Oyonnax....

 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....
 USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....

USO-Stage Français.....Top 14...2017-2018...Victoire d(Oyonnax, génial.....et les rugbymans de Paris, vraiment adorables.....

USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....
USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....

USO-TOULON...Top 14...........victoire d(Oyonnax......plus que sympa l'ambiance....

Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....
Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....

Avril......et la nature de la ville.....Oyonnax.....pas mal comme ville.....j'aime asse....

USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......
USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......

USO-Brive.......Victoire d'Oyonnax.......

  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......
  USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......

USO-Lyon....Une superbe victoire de nos Oyomans.....aller Oyoooooooooo.......

Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...
Printemps a Oyonnax....nature est  splendide....avril...

Printemps a Oyonnax....nature est splendide....avril...

Commenter cet article

À propos

Nature de ma région.....ma ville....les événements culturelles....les avions de l'Aéroport de Genève.....le ciel, jour et la nuit......jolis choses....